Dans le Grand Sud, Ouarzazate constitue l’un des points de départ privilégiés pour partir à la découverte des kasbahs. Ces citadelles construites en pisé (terre crue),

tout à la fois simples et somptueusement décorées de motifs géométriques, sont représentatives de la culture berbère. Le circuit vous plongera immédiatement au cœur de votre quête, à Ouarzazate même, avec la kasbah Taourirt, véritable joyau classé au Patrimoine mondial de l’Unesco .

 

1 er jour : Marrakech  
Arrivée, assistance et transfert à l'hôtel. Dans l'après-midi, visite historique, y compris les jardins de la Ménara, la Koutoubia, le palais Bahia, la Médina et de la célèbre place Jamaa el Fna. Dîner et nuit.  
2 eme jour : Marrakech / Ouerzazate / Tineghir / Merzuga o Erfud  
Petit déjeuner à l'hôtel, départ le matin pour Ouerzazate à travers le Haut Atlas et passant par le Col de Tizin Tichka, a continué à Tinerhir visiter ce grand Oasis et Todra. Après le départ de Erfoud et Merzouga dunes. Dîner et nuit.  
3 eme jour : Merzuga O Erfud / Rissani / Zagora ( 330 kms)  
Avant l'aube profiter du lever du soleil dans les dunes pleines, des paysages uniques et à couper le souffle. Vous pouvez faire un tour en dromadaire (en sus) Petit déjeuner à l'hôtel. Départ pour Zagora, porte du désert, ainsi que tour panoramique de la bibliothèque et Tinfu Dunas, Dîner et nuit.  
4 eme jour : Zagora / Ouerzazate / Ait ben Hadou / Marrakech  
Petit déjeuner à l'hôtel, départ pour Ouerzazate .Visita de la ville, y compris la Kasbah de Taourirt qui a appartenu à la célèbre Pacha El Glaoui, et la Kasbah d'Aït Ben Haddou, classé par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial où de nombreux films ont été entourés. Départ pour Marrakech. Dîner et nuit.  
5 eme jour : Marrakech  
Petit déjeuner à l'hôtel, matinée libre, transfert à l'aéroport de Marrakech.  
 

Suivez-Nous Sur Les Réseaux Sociaux